750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
28 septembre 2013

Fitting Balance n°2: -500g (mais en fait bien plus...)

Qui dit samedi, dit fitting balance! Et que m'a-t-elle révélé aujourd'hui? Bah un joli poids de 105,3 kg soit le plus bas poids atteint depuis la reprise des hostilités avec ma diet Sophie début août et surtout, 500g d'envolés depuis la dernière pesée officielle (y a deux semaines, avec les dérapages incontrôlés). Bref, je suis bien contente de moi!!!!! Doucement mais sûrement, je dégonfle, et j'espère vite revenir à "deux chiffres". Ce nouveau programme alimentaire me va vraiment bien. D'ailleurs, en détails, ça donne çà:

Au petit déjeuner: 70g de pain complet + 50g de fromage à moins de 45% de MG + 1 fruit + 1 thé.

Au déjeuner: 100g de viande/poisson + 350g de légumes + 1 c.s. d'huile de colza + 1 yaourt + 100g de fruit + 20g de pain complet.

Au dîner: 150g de féculents + 250g de légumes + 30g de fromage à moins de 45% de MG + 100g de compote + 15g de pain complet.

Allez, je tiens l'bon bout. Et puis, zou, là, j'm'en vais faire quelques longueurs en famille, ça va bien m'aider...

tumblr_mitsdeK1XT1qg39ewo1_500

 

{Poids de départ: 107,7 kg - Poids d'en c'moment: 105,3 kg}

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette perte, ca motive toujours !<br /> <br /> Continue comme ca, c'est super.<br /> <br /> :)
M
Felitation tout se passe pour le mieux on es tres fier de toi....
B
Tu as bien raison d'être contente de toi! Bravo :-) 500 grammes toutes les semaines et tu auras tes 2 chiffres dans quelques semaines et peut être un -10 kilos avant Noël ! Bonne chance pour cette semaine
G
Doucement mais sûrement.
M
Félicitations :-))
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 344
Archives
Newsletter
Publicité