750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
22 septembre 2013

Une survivante de la honte...

tumblr_l7m31q6fXE1qa1xnko1_500

Olalah, deux semaines que je ne suis pas venue pianoter par ici! Et pourquoi? Bah parce que Madame T elle a juste fait vraiment n'importe quoi, voilà tout... M'en vais me donner des coups de fourchettes dans les fesses pour bouger un peu. Voilà, c'est fait. Bon, j'avais de bonnes raisons (petite minute d'hypocrisie), un week-end intense dans un célèbre parc d'attractions espagnol, une extinction de voix, beaucoup beaucoup de fatigue mode raplapla, ce qui donne l'équation parfaite pour des craquages sucrées en série. Enfin bref, tout çà, c'est derrière moi (d'ailleurs, j'ai même peur de remonter sur la balance), j'ai revu vendredi ma diététicienne Sophie qui m'a reboosté à bloc, modifié un poil mon plan alimentaire, filé tout un tas de délicieuses recettes, bref, ça va mieux dans ma tête, je me recentre sur mon projet initial (pourquoi veux-je autant perdre de poids?). Prochain rendez-vous, le 8 novembre, j'espère bien être sortie de la centaine. D'ailleurs, hop, hop, je me réserve mon cours d'Aquabody pour vendredi matin. Et là, je m'en vais cuisiner mes p'tits plats pour ma semaine: gambas aux petits légumes, escalope de dinde exotique, quiche légère, poulet aux épices et lait de coco, mousse d'orange... L'une vous tente??

{Poids de départ: 107,7 kg - Poids d'en c'moment: 105,8 kg}

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Mme T!<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est que tu sois revenue après ces deux semaines! C'est bien que ta diététicienne t'ait remotivée et surtout filé des recettes. Je les ai aperçues dans les articles du début et elles ont l'air bien appétissantes, cela donne envie de les faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de sortir vite de la centaine! Courage et à bientôt
M
Courage je croi en toi je taime mamour....
S
C clair que tes recettes nous intéressent ... Des photos ??<br /> <br /> Bises et bonne cuisine :)
P
coucou mme t ,donc voila toi aussi tu a des petits kilos a éliminer ,moi j en suis a moins 12 kg aujourd hui ,merci d etre passer sur mon blog ,avec mes recettes et les tiennes ont va y arriver hihihi,ont se tient au courant bon courage bisous
G
On continue à rester motiver et avec des recettes comme ça, va à l'air plutôt sympa !!!
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 344
Archives
Newsletter
Publicité