750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
8 septembre 2013

Fitting Balance n°1: -2,8 kg!!!!

gif-more-youpi-img

Hier, c'était mon tout premier fitting balance: après le retour de Cuba et la reprise des bonnes habitudes, j'ai eu la chance de voir comme résultat une envolée de 2,8 kg. Pas mal hein? Donc dire que je suis contente, c'est un euphémisme... Mais faut dire que j'avais joué un peu béton lafarge avec un petit cours d'aquaplouf avec Dr Mamour (un nouveau prof made in abdos-en-béton) qui m'a fait le plus grand bien et même ressentir "mon short de graisse" puis zéro grignotage au boulot malgré les tentations et aussi l'achat d'un appareil à chips au micro-ondes (oui, oui, des chips sans aucune matière grasse, à s'en faire péter le bide car trop trop bonnes). Bref, un bon début, je ne lâche rien, il me reste 3 semaines avant le prochain rendez-vous avec Sophie, j'espère bien d'ici là à avoir perdu encore 3-4 kg... Allez, bouge-ton corps, yeah yeah, bouge-ton corps!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super. Ici aussi on est censé suivre les conseils de la diet´. Sauf que la motivation n'est pas encore la. Mais j'aimerais remettre mes jeans sans être serrer quand je retournerais au boulot.
G
Marion testes le temps de conservation des chips et envoies en qqs unes aux US
M
Moi aussi intrigué par c‘est chips j‘ai po eu le droit d‘y toucher!!!!
G
Super contente pour toi. Tu es sur le bon chemin.<br /> <br /> Je suis intriguée par les chips au micro ondes
M
Trop bien trop contente pour toi bravo continue comme ça
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 344
Archives
Newsletter
Publicité