750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
3 septembre 2013

C'est la rentrée OUIN-OUIN-OUIN

Déjà reprendre le taf, j'y allais à reculons mais là, jour de rentrée scolaire c'est le pompon! C'est qui qu'à presque pas dormi la veille parce qu'enfin c'est pô possible qu'elle ait grandi si vite, que demain hop hop hop premier cartable, hein? Bah bibi! Nan nan nan, mon instinct de survivor mother sonne l'alarme, le noeud à l'estomac s'installe et mes petits yeux se mouillent déjà. C'est le pas lourd et la main humide que je passe la grille de l'école avec ma crapule à roulettes toute pimpante ravie de rencontrer sa maîtresse Stéphanie. M'enfin le coup de blues arrive quand même quand je lui dis que je dois aller au travail (comme si j'en avais envie). Pfff, dur dur dur. Donc dans cet état psychologique, j'enchaîne mes heures de boulot avec, je vous l'donne en mille, quoi sous le nez: des cookies faits maison, un gâteau d'anniversaire au chocolat et des oursons à la guimauve!!!!!!!!! Argh, un vrai suplice, c'est juste pas humain! Mais ma motivation garde le cap et je touche à rien (j'ai presque dû me ligoter les mains). D'ailleurs ce soir, je mettai inscrite à l'aquafusion histoire de "finir en beauté"! Mais la langue bien pendue de certains collègues m'ont fait partir à la bourre et....louper le cours d'aquafusion. Humeur de chien power. Quand une femme qui se motive pour le sport tous les 36 du mois se fait chiper sa petite heure de suage aquatique bah, c'est juste tout pourri....et ça peut ébranler sa motivation. Bref, c'est la rentrée. Ouin, ouin, ouin...

88492753lisasimpson-gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Humeur de chien power " j'adore ! Mdr !!!!
G
Courage - la prochaine fois emmenes les collègues à l'aquafusion avec toi.
Les 30 kg de Madame T....et bien d'autres!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 344
Archives
Newsletter
Publicité